La rentabilité

Le profil recherché

La formation

Ouvrir un centre d’amincissement, les qualités du partenaire

o

Gestionnaire

p

Challenger

r

Commerçant(e)

s

Organisé(e)

t

Communicant(e)

b

Aimer le toucher corporel

q

Être à l’écoute

Devenir un chef d’entreprise

L’ouverture d’un centre d’amincissement est une activité entrepreneuriale. Les profils qui nous rejoignent sont des personnes qui souhaitent devenir chef d’entreprise dans le domaine de la minceur. Des qualités sont à cultiver pour garantir le succès de la méthode Energy-Slim dans votre ville, il est important d’avoir une partie d’entres elles avant de se lancer. La formation vous aide à adopter les bons gestes, les bonnes méthodes et l’état d’esprit d’un chef d’entreprise.

  • Gestionnaire

    L’ouverture d’un centre d’amincissement durable dans le temps va de paire avec des capacité de gestion. Et oui, un centre d’amincissement est une entreprise, vous êtes aux commandes !

  • Challenger

    Le challenge est un défi à relever. Vos clients ont besoin d’aide pour perdre du poids. Ouvrir un centre d’amincissement est le moyen de les aider. En tant que professionnel(lle), vous êtes formé(e) par Energy-Slim pour ce challenge !

  • Commerçant(e)

    Être entrepreneur dans la minceur, c’est prendre à bras le corps son activité, la faire connaître localement et dynamiser son réseau. Pour cela, un sens commercial est important et gage de votre réussite. Parlons-en !

  • Organisé(e)

    L’organisation vous permet d’optimiser le fonctionnement de votre centre d’amincissement. L’essentiel de votre organisation tient en grande partie dans votre bon sens et l’autre dans votre motivation, le reste s’apprend…

Aimer le contact humain

Peu évoqué et pourtant indispensable, le contact humain au sens propre du terme est lié à l’exercice de notre activité. Ouvrir un centre Energy-Slim, c’est exercer un métier tourné vers les autres qui demande des capacités d’écoute et d’adaptation. En effet, les résultats obtenus par notre méthode sont dû à la pratique du toucher corporel. Il est donc important d’être à l’aise avec ce type de contact de proximité que nous exerçons pour chaque client.

  • Communicant(e)

    La communication est une notion commerciale et bienveillante. La chance d’être en réseau, c’est de pouvoir améliorer nos pratiques constamment entre centres Energy-Slim. Nous échangeons ensemble pour avancer.

  • Aimer le toucher corporel

    Un métier humain, un métier de contact, la méthode Energy-Slim doit son succès à l’action menée sur le corps. Ouvrir un centre d’amincissement Energy-Slim c’est avant tout travailler avec le corps de vos clients.

  • Être à l’écoute

    Être à l’écoute est à la base de nombreux métiers, cette qualité vous aide à ressentir puis à comprendre les objectifs de perte de poids de vos clients. Soyez à l’écoute afin de donner le meilleur !

  • Humilité et savoir-être

    Pour construire une clientèle pérenne ces deux qualités sont indispensables. L’humilité est à l’origine de la bienveillance envers la clientèle. Le savoir-être guidera les actions à mener de manière adaptée.

centre d'amincissement energy-slim

Exclusivité géographique de votre centre d’amincissement

Energy-Slim vous garantit l’exclusivité géographique sur une zone de chalandise assurant le bon fonctionnement de votre centre d’amincissement et de l’ensemble des centres du réseau dans le reste de la France. Votre projet est étudié de sorte que vous soyez implanté dans une zone disponible, exclusive et à fort potentiel en terme de concentration de population.

Demander plus d’information sur les disponibilités géographiques