Apprendre un nouveau métier, se lancer

Au moment où vous lisez ces lignes, vous êtes peut-être à un tournant dans votre vie professionnelle. Vous cherchez une nouvelle orientation professionnelle ? Ouvrir un centre d’amincissement Energy-Slim demande des compétences humaines pour être en mesure d’accompagner la clientèle dans la perte de poids.

Vous vous demandez peut-être s’il est simple d’exercer cette activité ? Sachez que la formation en digitopuncture et l’accompagnement régulier du centre pilote sont les clés de la réussite du réseau. Les centres d’amincissement ont été formés à la méthode par le centre Energy-Slim pilote. Ils peuvent témoigner de l’engagement dont le centre de formation fait preuve depuis 2006 en tant que centre agréé (numéro de l’organisme : 44 68 0284368).

u

Formation théorique complète

La théorie est nécessaire à l’apprentissage avant d’aborder la pratique. Même si, en formation de digitopuncture, nous abordons plus volontiers la pratique, le métier de l’amincissement comporte plusieurs aspects théoriques nécessaire avant le lancement de votre centre. Le protocole d’amincissement s’acquiert sur un apprentissage théorique de la digitopuncture et une formation sur les bonnes pratiques alimentaires.

v

Formation pratique en conditions réelles

En tant que centre d’amincissement, notre métier est axé sur le toucher corporel de la digitopuncture. La digitopuncture s’apprend en travaillant directement sur un corps ouvert et disposé à recevoir le soin. Lors de la formation en digipuncture, vous apprendrez les différents points de digitopuncture vous permettant d’agir sur la perte de poids de vos clients. Le contenu de la formation est dense mais rapidement assimilable pour une personne motivée.

Progresser en réseau

Le réseau Energy-Slim puise une très grande force de ses succès autant que du reste. L’ensemble de ses expériences est partagé individuellement ou en groupe afin de profiter à tous. Les centres Energy-Slim se retrouvent deux fois par an lors de séminaire dédié à des échanges, ainsi qu’à l’approfondissement de la méthode. La formation en digipuncture est mise à jour lors de ces rencontres, sont abordés les questions de diététiques et la vie du réseau.

Le réseau Energy-Slim communique également toute l’année par le biais d’outils de communication numériques internes. Cette organisation permet de maintenir la circulation des informations et d’apporter des réponses collectives à de nombreuses problématiques. Vous n’êtes jamais seul(e) !